mercredi 7 décembre 2016

Ségo "ose tout"

Elle avait déjà fait très fort, ici  ..., mais Ségo, toujours plus fort(e) ...

http://www.francetvinfo.fr/politique/en-images-la-modestie-de-segolene-royal-en-dix-citations_869511.html

Appelée à s'expliquer,   déclare à l'Assemblée Nationale:


"Un pays qui accueille 4 millions de touristes, ne peut pas être une dictature" Un pays qui accueille 4 millions de touristes ...

https://twitter.com/LCP/status/806509519324868608/video/1



ose dans l’hémicycle réclamer "un peu de liberté d'expression" et d'ajouter comme à !!!!


Ayrault désavoue Royal en affirmant que Fidel Castro était «un dictateur». & sur


Cuba et Castro : la gauche morale en lambeaux
"Royal confirme que la France a bien le sinistre honneur d’abriter la gauche la plus bête, la plus cruelle et la plus prétentieuse du monde"

Écouter aussi:
Ségolène Royal, c'est un miroir qui a cessé de réfléchir


https://twitter.com/Enthoven_R/status/806994054269517825

Si j’étais Ségolène Royal, je crois que je ferais une analyse. Pas une psychanalyse, ça j’ai déjà donné, et ça c’est mal terminé. Mon psy s’est suicidé. Il s’est jeté sous une voiture électrique. Il n’en pouvait plus de mes monologues poitevins. Non, je vais faire une analyse sanguine. Je crois que les Cubains m’ont droguée. Depuis une semaine, je ne suis plus tout à fait moi-même, je roule sur les jantes, je ne dis que des énormités. Enfin, encore plus énormes qu’à l’ordinaire, des énormitudes. "Il n’y a aucun prisonnier politique à Cuba !"
Remarquez, ça, je l’ai lu dans le livre de François, Un Président ça ne devrait pas dire ça. Il dit aux journalistes: citez-moi un nom de prisonnier politique à Cuba, il n'y en a pas. N’empêche… Je sens que j’ai été droguée à mon insu… Je ne vois aucune autre explication à ma folle conduite. Ou alors ils m’ont versé du polonium 210 dans mon rhum ? Oh j’ai peur…

Elle a dit de Cuba que c'était propre, joli, sécurisé et plein de liberté. Puis, de retour en France, elle a réaffirmé ses dires, devant le tollé provoqué. Enfin, elle a insulté un chroniqueur qui la critiquait. Ségolène Royal, c'est Dieu.
Ségolène Royal continue à susciter polémique et fracas. Ca n’arrête pas, on a plus entendu parler de Ségolène Royal en une semaine que de Jean-Yves Le Drian en 3 ans et demi. Il y a 8 jours, la ministre était à Cuba, afin d’assister aux obsèques de Fidel Castro, décrit ici comme un sombre tyran poilu au look pas top, sauf de la part de Mélenchon qui a organisé en sa mémoire une veillée à la bougie, le jour de la mort du sous-commandant Marcos, il fera une descente aux flambeaux.

Donc Ségolène Royal se recueille, puis voit une caméra, donc elle court se mettre devant, réflexe dit "de Jack Lang", et déclare "Cuba c’est propre, sécurisé", pour elle, il manque juste Mickey qui fait l’hélicoptère avec sa queue et c’est la parade Disney. Et, précise-t-elle, il n’y a pas de prisonniers politiques; quand je l’ai entendue, j’ai regardé sur seloger.com les F2 à Cuba en me disant "C’est super, c’est St-Trop mais sans la pollution visuelle, c’est-à-dire Patrice Laffont qui joue aux boules".

À la suite de ses propos, tout le monde lui tombe dessus en France, sauf Mélenchon, qui lui propose de l’épouser au Venezuela avec un prêtre laïc grimé en Hugo Chavez. Même Jean-Marc Ayrault la mouche, il dit "Cuba, c’est une dictature, droits de l’homme zéro, fin de la discussion", se faire casser par Ayrault, qui est mou comme un tiramisu qui n’a pas pris, c’est la honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire