lundi 24 mars 2014

PME2.vert

"le ridicule ne tue pas, sauf électoralement"
Ils ne manquent pas d'aplomb, ces ECOLOs:


(1er suppléant liste ECOLO Chambre à Bxl, secrétaire politique d'ECOLO XL, membre CA de CityDev (ex-SDRB) et de l'asbl Bplus)
a un programme fort destiné aux PME et TPE.
Le Vert sera la couleur des entrepreneurs du 21e siècle.



Lire aussi:
Du côté des élus ...

(Je ne parle pas ici des programmes des prochaines élections mais vous rappelle l'une ou l'autre chose qui montrent la consistance entre programmes et actions...)
Rappelez-vous, le 18/05/2012, je publiais un autre article sur une proposition de loi Ecolo. Dans cette proposition, Ecolo demandait que si un chef d'entreprise déduisait ses frais de formation (formations qui sont parfois obligatoires pour certaines professions) cela soit considéré comme... de la fraude. Je cite l'extrait en question :

"En ce qui concerne le point 31°, il y a lieu de préciser que  les  formations  ne  sont  jamais  prises  en  considération au titre de frais professionnels, même lorsque ces formations sont nécessaires à l’exercice d’une profession ou obligatoires pour pouvoir accéder à une certaine profession. Aucune déduction fiscale n’est dès lors accordée pour les formations en notariat ou en fiscalité ou pour un MBA, une spécialisation médicale,etc."
Toujours dans les cartons Ecolo, la proposition de Gilkinet de désormais taxer les SPRLU de moins de deux personnes au taux IPP plutôt qu'au taux ISOC. Ecolo qui prétend que sa priorité va aux indépendants et PME... (coucou Christos Doulkeridis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire