dimanche 29 avril 2012

Comme continuer première dame journaliste ?

Valérie Trierweiler, était interrogée dans les colonnes de Libération:

Journaliste de métier (pour Direct 8 et Paris Match), elle confie vouloir continuer à travailler, même si François Hollande est élu président de la République le 6 mai prochain.
Le rôle de première dame n'étant pas défini dans la Constitution, elle estime que "tout reste à inventer."

Comme continuer première dame journaliste ?
 
"Pourquoi serait-ce choquant de travailler si c'est dans le respect de la déontologie journalistique. La gauche a toujours défendu la cause et l'indépendance des femmes et c'est une des raisons pour laquelle je me reconnais dans ses valeurs. Travailler ne m'empêchera pas d'être tournée vers les autres"
"Je continuerai à travailler d'une façon ou d'une autre. Tout simplement parce que j'ai besoin de gagner ma vie. J'élève mes trois enfants et je ne suis pas rentière. Je ne veux pas vivre aux frais de l'Etat"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire