dimanche 10 juillet 2011

Non, peut-être !

Didier Reynders était d'avis jeudi qu'après le non exprimé jeudi par la N-VA à l'endroit de la note du formateur, il revenait à Elio Di Rupo de "tirer les conclusions", sachant que ce dernier avait "demandé explicitement que la N-VA soit à la table des négociations"


Lire aussi:
Le CD&V appelle à réagir sur le fond et à négocier - 18 octobre 2010
Le président du CD&V Wouter Beke a lancé lundi, à l’issue du Bureau de son parti, un appel à tous les partis à réagir sur le contenu du texte de Bart De Wever et à s’engager raisonnablement dans la poursuite des négociations. Wouter Beke estime positif le fait de pouvoir désormais disposer d’un texte qui puisse servir de base à des négociations. Selon lui, ce texte s’inspire largement des travaux du préformateur Elio Di Rupo.
« Nous pouvons nous retrouver dans certains éléments du texte dont certains ont d’ailleurs été déposés par nous-mêmes sur la table ». Il y a aussi des éléments qui doivent être clarifiés ou approfondis, mais pour ce faire il faut des négociations. « J’appelle tous les partis, en particulier les francophones, à laisser leurs émotions de côté, et à venir négocier raisonnablement ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire